11 KINARD François

Nom : KINARD
Prénom : François
État civil : marié, époux de DUVAL Elodie
Profession : professeur de physique à l’Institut Notre-Dame Arlon (INDA)

« Ma Commune, ma Province, mes passions … mon ardeur d’avance ! »

Mon profil :
Physicien de 29 ans, je viens de Guerlange et j’habite actuellement Aubange. Je suis l’heureux père d’une adorable petite fille depuis 2017. Je suis le petit-fils de Julien Kinard et le fils de Francis Kinard dont la marbrerie, qui existe depuis 1889, est implantée à Athus.

J’ai travaillé à l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en Allemagne. Revenu en Belgique, je partage mes connaissances avec mes élèves de 5ème et 6ème années de l’enseignement secondaire à l’INDA.

Ma politique :
De par ma formation et mon caractère, j’aime trouver les solutions les plus élégantes possibles à n’importe quel problème aussi complexe soit-il. Dans le même ordre d’idées, je souhaite revenir aux fondamentaux de la politique, à savoir une politique simple et optimisée qui se met au service de l’intérêt général de nos citoyens !

Je souhaite :
* une politique simple et efficace,
* une politique honnête,
* une politique transparente et participative,
* une politique dynamique et optimisée permettant d’améliorer la mobilité et l’emploi mais aussi la sécurité et la propreté à travers l’éducation et la sensibilisation au civisme et au respect.

Si cette politique vous parle aussi, je vous invite à me soutenir et à découvrir mes idées détaillées sur ces différents sujets lors de la campagne :
https://www.facebook.com/kinardfrancois/